franfinance-codir

RÉNOVATIONS ? VOUS SOUHAITEZ CHANGER QUELQUES DÉTAILS DE VOTRE INTÉRIEUR ? MAIS COMMENT RÉNOVER ET FAIRE DES PETITS TRAVAUX D'AMÉNAGEMENT SANS SE RUINER?
FINANCEZ MAINTENANT VOS DIVERS PROJETS AVEC NOTRE PRÊT PERSONNEL. LA MEILLEURE SOLUTION DE FINANCEMENT ADAPTÉE À VOS BESOINS !
NOUS ACCORDONS LES CRÉDITS AUX PARTICULIERS QUI ONT LA VOLONTÉ DE SORTIR DE L'ENDETTEMENT, DE REGROUPER LES CRÉDITS TROP LOURDS, LES PARTICULIERS FICHÉS EN BANQUE. COMIBA-CRÉDIT VOUS ACCOMPAGNE DANS VOS BESOINS.
UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT ET ENGAGEZ-VOUS MAINTENANT.
Le crédit personnel de Franfinance pour la réalisation de vos projets est un prêt personnel à la consommation. Il vous permet de disposer d’une somme allant de 1 500 € à 10.000 000 € (selon le projet sélectionné) pour financer vos projets personnels (Auto, Travaux, Loisirs etc …). Simple et sans obligation d’apport personnel, vous choisissez le montant et la durée de votre emprunt les plus adaptés à votre budget.
Le virement de la somme sur votre compte bancaire s’effectue en 48h à compter de l’acceptation définitive de votre dossier de crédit personnel et au plus tôt à compter du 8ème jour suivant la date de signature de votre contrat de crédit. Le crédit personnel de Franfinance s’adapte à tout type de projet
Contacts Infos
E-mail: sylvia.valderz11@gmail.com
PDG: Mr BURAND Antoine Paule Henri

Investir dans l’immobilier pour protéger sa familleInvestir dans l’immobilier pour protéger sa famille. Lorsque l’on envisage le passage à la retraite ou encore la dépendance, il est logique de vouloir mettre sa famille à l’abri des frais et des coups durs financiers. C’est alors le moment de réfléchir à sa situation patrimoniale et à d’éventuels compléments de revenus. Investir dans un bien immobilier neuf est une solution privilégiée par de nombreux parents. Surtout aujourd’hui, où investir dans un bien immobilier neuf à but locatif est facilité par des dispositifs fiscaux, comme la Loi Pinel. Explications.