Offre de prêt entre particulier rapide

 Bonjour Monsieur / Madame,

Je suis Mme Nicole, je suis à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie. J’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi,qu’il n’y avait plus d’issue…

Mais heureusement j’ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mr BURAND Antoine Paule Henri, c’est ainsi que je l’ai contactée pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet. C est avec Mr BURAND Antoine Paule Henri que la vie m’a sourie à nouveau c’est un Monsieur très compréhensif et honnête. Méfiez vous des faux prêteurs car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France.

Si vous avez besoin de financement; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser, Mr BURAND Antoine Paule Henri va vous aider à le réaliser et vous soutenir financièrement…

E-mail: sylvia.valderz11@gmail.com
Et l’investissement locatif ?
Saviez-vous que 53 % des logements neufs achetés en France le sont à but locatif ? C’est effectivement ce qu’annonçait la Fédération des promoteurs immobiliers en 2016. Il faut dire que la conjoncture est favorable : les demandes de locations sont nombreuses et, selon les villes, les locataires trouvent peu d’offres intéressantes. Selon OSLO, l’observatoire de l’offre locative, certaines villes peuvent ainsi se targuer d’une rentabilité locative brute supérieure de 6 % (Rennes, Orléans, Rouen et Dijon par exemple). Si on ajoute à cela des aides fiscales attractives (Pinel, Censi-Bouvard), on comprend pourquoi l’investissement locatif est tant plébiscité par les Français pour se constituer un patrimoine.